Nos établissements > FEHAP Occitanie

Activité : Notre mission est de garantir un égal accès au soin à tous, quels que soient l'âge, le handicap, la pathologie.
Adresse : 425 rue Louis le Vau - 34080 - Montpellier
Plateforme / Groupement : Partenaires
Téléphone : 06.07.95.91.18
Email : occitanie[at]fehap.fr
Nombre de place(s) : 0
Site Web : Cliquer ici
Plaquette : Cliquer ici
Prestations : 0

FEHAP Occitanie

Présentation

Née en 1936, la FEHAP est la fédération de référence des champs sanitaire, social et médico-social privés solidaires. Son origine provient des traditions des œuvres religieuses destinées à l’assistance des plus démunis du XVIIe siècle. Les établissements privés solidaires sont issus du monde associatif, des fondations, de l’univers mutualiste ou du champ de la protection sociale. Héritiers d’actions altruistes et à taille humaine, ils répondent aux besoins des personnes qui sont souvent à l’origine de leur création et aux besoins sociétaux non couverts par le secteur public et non rentables pour le secteur privé commercial.

Missions

Indéterminé.

Prestations

Aucune prestation pour cet établissement.

Galerie Photo