Nos établissements > Association Ado 66 - partenaire

Activité : Favoriser la synergie des acteurs et la mise en oeuvre d’une prise en charge globale, pluri-professionnelle et pluri-institutionnelle (articulation entre les champs du médical, psychologique, social, éducatif et juridictionnel et décloisonnement des secteurs d’intervention).
Adresse : 37 avenue Alfred Sauvy - 66000 - Perpignan
Plateforme / Groupement : Partenaires
Téléphone : 04.48.07.03.66
Email : contact[at]reseauado66.fr
Nombre de place(s) : 0
Site Web : Cliquer ici
Plaquette : Cliquer ici
Prestations : 0

Association Ado 66 - partenaire

Présentation

La création du Réseau Ado 66 a été réalisée dans le cadre de la circulaire du 3 mai 2002 relative à la prise en charge concertée des troubles psychiques des enfants et adolescents en grande difficulté et découlait de la nécessité de faire du lien entre les institutions concernées par le problème des adolescents difficiles.

Missions

Développement du travail en réseau auprès des professionnels de l’Adolescence dans les Pyrénées Orientales : créer des liens et un partage d’expériences en vue de décloisonner les interventions des membres du Réseau Ado 66.Faire émerger des propositions d’intervention adaptées aux situations actuelles des adolescents en difficulté et accompagner leur parcours dans le cadre du suivi par le Réseau.

Indéterminé.

Prestations

Aucune prestation pour cet établissement.

Galerie Photo

image logo
   image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo