1 - Acceptation

Tout accès au site de l'Association Joseph Sauvy vaut acceptation des Conditions d’Utilisation du site telles que définies ci après.

2 - Objet du site web

L'ensemble des informations contenues sur le site de l'Association Joseph Sauvy, sont données à titre indicatif. Elles ne peuvent en aucun cas engager la responsabilité de l'Association Joseph Sauvy. Le Contenu fourni sur ce site n’exonère pas l’utilisateur de procéder lui-même au contrôle des informations.

3 - Propriété intellectuelle

Le site de l'Association Joseph Sauvy est protégé par les droits de propriété intellectuelle et est la propriété exclusive de l'Association Joseph Sauvy. L’utilisateur ne doit utiliser le contenu du site uniquement pour des besoins personnels et non commerciaux. Toute autre utilisation ou modification du contenu du site web de l'Association Joseph Sauvy est interdite sans l’accord écrit préalable.

4 - Garanties et responsabilités

L'Association Joseph Sauvy s’efforce de fournir un contenu fiable sur son site web, il ne garantit pas que son site soit exempt d’inexactitudes, d’omissions et de virus. L'Association Joseph Sauvy se réserve le droit d’améliorer ou de modifier le contenu de son site à n'importe quel moment. L'Association Joseph Sauvy ne pourra pas être tenue responsable des dommages indirects résultant de l’usage de ce site web ou d’autres sites qui lui sont liés, notamment et sans limitation, tout préjudice financier ou commercial, perte de programme ou de données du système d’information ou autre de l’utilisateur, même si l'Association Joseph Sauvy a eu connaissance de la possibilité de survenance de tels dommages.

5 - Données personnelles

L'Association Joseph Sauvy se réserve le droit de connaître certaines informations telles que le nom de l’utilisateur, son adresse email pour pouvoir le contacter. Ces informations peuvent être copiées, utilisées et ou archivées selon les lois locales en vigueur sur les données personnelles et ne peuvent pas être divulguées à des tiers sauf demande exigée par la loi ou toute autorité judiciaire. L’utilisateur a un droit d’accès et de modification des données le concernant. Pour exercer ce droit, il faut contacter l'Association Joseph Sauvy. Les données personnelles recueillies sur le site de l'Association Joseph Sauvy sont dispensées de déclaration à la CNIL selon la Délibération n°2006-138 du 09/05/2006 décidant de la dispense de déclaration des traitements constitués à des fins d'information ou de communication externe.

6 - Modification des conditions d'utilisation

L'Association Joseph Sauvy se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation de son site à tout moment et sans préavis. Les utilisateurs seront automatiquement liés par ces modifications quand ils navigueront sur ce site web et devront périodiquement lire les conditions d’utilisation.