Nos Prestations > Aide et Accompagnement à Domicile

Le service d'aide à domicile de l'Association Joseph Sauvy est composé de 3 services :

Le Service Prestataire

Le Service Mandataire

Le Service de Portage de Repas

Crée en 1980, le service d'aide à domicile de l'Association Joseph Sauvy à vocation à répondre aux besoins des personnes âgées ou handicapées, mais aussi des familles qui n'avaient pas accès à ce type de services en raison de leur éloignement géographique.

L'AMASDOR, Association Mandataire, a vu le jour en 1989. Ce service concerne les usagers qui souhaitent devenir employeur de leur intervenant (choix du salaire, souplesse horaire ...). Le service effectue toutes les démarches administratives nécessaires.

Le service de Portage de Repas assure la réalisation des repas et la livraison à domicile. Une alimentation variée et équilibrée au quotidien grâce à une diététicienne intervenant dans la préparation des repas. Livrés en liaison froide.

Pour avoir plus d'informations concernant l'un des services des aides à domiciles, vous pouvez contacter le : 04.68.98.39.11.