Nos établissements > EHPAD Les Valbères

Prestations : 0

EHPAD Les Valbères

Présentation

La Résidence Les Valbères, située à deux pas du village de Sorède au coeur des Albères dans le département des Pyrénées-Orientales. A proximité d'Argelès-sur-Mer, nous accueillons toutes les personnes, hommes et femmes, seules ou en couple, âgées d'au moins 60 ans, valides ou dépendantes.

Missions

Tous les jours, nous proposons des animations diverses comme des lotos, des ateliers d'arts plastiques... Un suivi médical est assuré sur place pour nos résidents. Nos infirmières et nos aides-soignantes sont à votre disposition. Nous assurons divers services avec la présence de kinésithérapeute, dentiste, pédicure et coiffeur. Nous vous proposons des menus de qualité adaptés au régime alimentaire de chacun. Venez prendre quelques jours de repos dans le calme et la sérénité à la Résidence Les Valbères.

Ouverture du Lundi au Vendredi.
08H00 - 12H00
14H00 - 18H00.

Prestations

Aucune prestation pour cet établissement.

image logo
image logo image logo image logo image logo image logo image logo image logo image logo
image de la plaquette de l'Association
image du projet de l'Association