Nos établissements > Foyer Hebergement Charles de Menditte

Prestations : 0

Foyer Hebergement Charles de Menditte

Présentation

Le Foyer d’hébergement construit en 1975 sur le même site géographique que l'ESAT a été rénové et restructuré sur 2 sites différents en 2004. Il est destiné à accueillir des adultes travaillant en ESAT ou entreprise adaptée et orientés de 20 à 60 ans en Foyer d’hébergement par la MDPH. Si à l’origine en 1975 la capacité d’accueil était de 30, depuis 2012, elle est passée à 20 suite à la transformation de 10 places en Foyer de vie. Aujourd’hui le Foyer d’hébergement accueille 14 personnes sur le site Avenue de Lamans et 6 autres dans une villa que nous louons Avenue de la Têt. Cette petite structure est en pleine zone d’habitation à proximité de tous les commerces, de tous les praticiens de santé, de toutes les associations sportives et culturelles.

Missions

Le travail du Foyer se décompose en 3 grands axes : Accompagnement personnalisé selon le projet de vie de chacun, animation (activités, manifestation sportives culturelles, transferts). Et l'analyse réflexion projet.

Indéterminé.

Prestations

Aucune prestation pour cet établissement.

Galerie Photo

image logo
   image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo    image logo